Certains peuvent penser que pendant les grandes marées, on peut aller à St Malo à vélo, mais ce n'est pas possible. Il faut, soit prendre le bus de mer, soit la voiture et passer par le barrage de la Rance. Lors des grandes marées, pendant l'été, les pêcheurs sont (trop) nombreux à gratter le sol et ramasser palourdes et couteaux (2ème photo floue)
en effet ils sont nombreux...il existe un nombre à ramasser peut-être ! je profite pour te dire que St malo a été souvent un lieu de séjour estival pour nous...chaque visite c'est terminé par une dégustation de glace réputé et excellent dans une rue piètonne...je suppose que tu connais ?!
bisouilles !
bien sûr que je connais les glaces Sanchez ! bises
... ça vous gratouille !!!
Tiens, tiens, le vélo me rappelle un mauvais souvenir : une chute pendant mes vacances.
Bisous
C'est le même spectacle à Brest.
un endroit ou j'adore aller, biz
Belle entrée en matière avec ce vélo au premier plan ! Oui, sûrement trop nombreux ces pêcheurs à gratter le sol ! Je le conçois !
Bises Kate et bonne fin de semaine !
Bonjour,
Saint Malo est une ville fascinante, les pécheurs à pieds sont légion sur la plage.
J'imagine l'odeur d'iode...j'aime.
Bonne fin de journée.
D@net.
coucou Kate, je vois que tu as fais une longue visite sur mon blog !!!! et si tu pouvais me rendre un petit service
pas trop mon habitude , le copier/coller, mais j'aimerais ton avis
Nous avons créer un blog pour résumer nos voyages
La balade des dgimis
et j'aimerai savoir ce que tu en penses accessible ou pas , assez clair
si la newsletter est visible et tout et tout.
Si tu as le temps, car c'est plus lecture que photos
Je te remercie et te souhaites un bon Week-end, biz
hello kate , il y en avait du monde
a st malo
la derniere fois en avril ou nous sommes allés a st malo c'était aussi les grandes marées , la mer passait par dessus la route , c'était impressionnant
gros bisous d'IRIS
Merci d'avoir répondu à mon message.
Bon dimanche.
D@net.
l'an prochain vient faire du velo a Paris, il y a paris plage, mais pas les pecheurs et les grandes marées, bon bien sur c'est rempli de touristes aussi, mais sans epuisettes
sympa en tout cas, cela me donne envie de faire un tour en bretagne
bisous Kate
J'ai fais la même chose à Noirmoutiers, palourdes et coques
Et il reste malgré tout des coquillages ?????
Impressionnant !!!
Merci d'être passée en mon absence :)
Bisous Kate et bonne journée :)
Saint-Malô devait être une de mes destinations de vacances mais le temps maussade ne m'aura pas permis d'y faire une visite ;)
j'aime les touristes qui se font un plaisir simple :O la marée
Bise kate
Sans parler des mouettes qui sont à l'affût! C'est plus embouteillé que sur l'autoroute des vacances ;-)